Honoraires du cabinet Placktor Avocats

Le cabinet Placktor Avocats travaille en transparence en matière d’honoraires.

Le cabinet établit pour chaque dossier une facturation détaillée, généralement mensuelle.

Les honoraires sont déterminés en référence au temps passé sur les dossiers par les avocats du cabinet.

Les montants d’honoraires pratiqués s’entendent hors taxes, et sont majorés de la TVA en vigueur.

Certains types de prestations (conseil) peuvent se prêter à la conclusion d’un abonnement d’honoraires avec nos clients, facturés sur une base mensuelle ou trimestrielle. Ce type d’abonnement pour une durée déterminée ou non fait alors l’objet d’une convention écrite avec le Cabinet.

Différents forfaits adaptés

Nous proposons différents forfaits adaptés aux entreprises et en particulier un premier forfait « hot line juridique » vous permettant de solliciter les conseils de nos Avocats pour toute question relative au droit du travail ; nous nous engageons, dans le cadre de ce forfait, à vous fournir une réponse par téléphone, e-mail ou fax, dans les 24 h (jours ouvrés) ou dans la demi-journée (ou moins) en cas de demande urgente.

 

 

Des honoraires de résultat peuvent également être négociés, en particulier en matière contentieuse, en sus d’une facturation forfaitaire. Ce mode de facturation est très pratiqué en droit social. Une convention d’honoraires est signée entre le Cabinet et le client, détaillant le montant de l’honoraire de base forfaitaire, et le mode de détermination de la partie variable et de son assiette.

Les honoraires sont payables dans les conditions prévues par la loi, par virement, chèque bancaire ou espèces.

Les règlements sont dus à réception de facture.

Honoraires avocat Paris

Agence Web